Bilan sportif du 13 au 19 avril

Publié le 20 Avril 2015

Bilan sportif du 13 au 19 avril

Ouch, semaine un peu moins sportive derrière moi. Et cause : le jeûne m'a quand même pas mal restreinte. Bon, concrètement ça nous donne le bilan suivant :

KunFu : 0h

Natation : 0h

Randonnée : 3h hier (soit 15km)

(Balade : 2h)

Allez, je ferai mieux cette semaine !! (Encore que le cours de danse de cette semaine a été annulé... mais bon... on va se bouger quand même !)

Rédigé par Mel

Publié dans #Sport

Commenter cet article
M
Merci les filles !!<br /> 15km c'est vrai c'était pas mal, en plus avec pas mal de montées... Et sinon, cette semaine je vais me bouger +++ <br /> Il fait tellement beau : piscine !!
Répondre
M
Je trouve ça déjà super bien 15 km de randonnée!
Répondre
B
Allez d courage et de la motivation ! <br /> Il y a des semaines ou on est plus motivé que d'autre
Répondre