Bilan sportif du 1er au 6 septembre

Publié le 7 Septembre 2015

Bilan sportif du 1er au 6 septembre

Yeay ! C'est la rentrée ! Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien cette effervescence qui revient en septembre, comme si une nouvelle année commençait vraiment. Comme je le disais la semaine dernière, pour moi les résolutions et les nouveaux départs commencent toujours en septembre...

En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse, aka sport, la semaine de reprise a été tranquilotte.

- 1h30 de Wing Tsun (arts martiaux).
D'ailleurs à ce sujet, j'ai été hyper contente de reprendre !! Tout le monde au sein de mon école est tellement gentil avec moi. Et j'ai bien bossé croyez-moi, reprise des bases à fond les ballons parce qu'en quelques mois on oublie.

- 9 km de marche en forêt, avec ce qu'il faut de dénivelé et de sueur.

Au programme de la semaine, prévisionnel :

- 3h de Wing Tsun (on y croit !!)
- 2X piscine
- 1X rando

Bonne semaine !!

Rédigé par Mel

Publié dans #Sport

Commenter cet article