Bilan sportif du... heu ??? On se reprend, c'est la rentrée !

Publié le 1 Septembre 2015

Bilan sportif du... heu ??? On se reprend, c'est la rentrée !

J'avoue, ces derniers mois, outre des passages de concours, une reprise d'études et une vie éminemment remplie, côté sport je pratiquais plutôt intensivement le hamac (sans favoritisme envers le transat ou le canapé...)

Du coup, ma volonté de me bouger a bel et bien... disparue pendant quelque mois. Pour faire court, on va noter deux trois piscine, une trentaine de kilomètres de marche à pied et cinq heures d'arts martiaux qui se battent en duel depuis le mois de... mai. Oui je sais ! Ne me flagellez-pas, je m'en charge seule.

Bien, ceci dit nous sommes en période de rentrée, l'idéal pour moi pour reprendre les bonnes habitudes :
- du sport ! du sport ! du sport !
- une nourriture saine et équilibré (enfin, plus que les débauches d'apéros ensoleillés)
- une jolie hygiène de vie pour une jolie peau avec une routine de soins.

Et je m'y mets. Dimanche j'ai effectué sous le gros soleil une marche de 9 kilomètres. Aujourd'hui j'ai repris ma routine citron et soin de teint. Sans compter un repas équilibré ce midi ! Une carte de dix entrées à la piscine a été acquise également. Alors ? Challenge accepté !!

Rédigé par Mel

Commenter cet article